top of page

Informations sur nous

Le site Web www.bonappetit.gg est exploité par Bon Appetit enregistré à Guernesey sous le numéro d'entreprise 62745 et son siège social à l'Unité 10A, Les Caches Business Park St Martins, Guernesey GY4 6PH.

1 - Dispositions générales

1.1 Les présentes conditions d'utilisation sont applicables à toute utilisation du site Web.

1.2 Les services fournis sur le site Web sont fournis par Bon Appetit et ses filiales, sa société holding ultime et ses filiales (« Groupe »).

2 – Accéder à notre site Internet

2.1 L'accès à notre site Web est autorisé sur une base temporaire et nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier le service que nous fournissons sur notre site Web, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, sans vous en aviser. Nous ne serons pas responsables pour quelque raison que ce soit si le site Web est indisponible à tout moment ou pour toute période.

2.2 De temps à autre, nous pouvons restreindre l'accès à certaines parties de notre site Web aux utilisateurs qui se sont inscrits auprès de nous.

 

3 – Se fier aux informations affichées

3.1 Bien que nous nous efforcions de nous assurer que les informations contenues sur le site Web sont actuelles, exactes et à jour à la date de publication, nous ne faisons aucune garantie, condition, représentation ou garantie (expresse ou implicite) quant à la fiabilité, l'exactitude ou l'exhaustivité de ces informations. Nous excluons toute responsabilité pour toute perte ou tout dommage direct, indirect ou consécutif résultant de l'utilisation ou de toute action prise sur la base de toute information apparaissant sur le site Web. Cela n'affecte pas notre responsabilité en cas de décès ou de blessures corporelles résultant de notre négligence, ni en cas de fraude ou de fausse déclaration concernant une question fondamentale ou toute autre responsabilité qui ne peut être exclue par la loi.

3.2 Les conditions générales relatives au prix et à la disponibilité des produits annoncés sur notre site Web sont disponibles à l'adresse. Veuillez lire attentivement les conditions générales d'achat.

4 – Acheter des biens via notre site Web

Les contrats de vente de biens conclus via notre site Web sont régis par nos conditions générales d'achat. Veuillez lire ceci attentivement. Veuillez comprendre que si vous n'acceptez pas les conditions générales d'achat, vous ne pourrez pas commander de produits sur ce site Web.

5 – Confidentialité et informations vous concernant et vos visites sur notre Site Internet

Nous traitons les informations vous concernant conformément à notre Politique de confidentialité. En utilisant notre site Web, vous consentez à un tel traitement et vous garantissez que toutes les informations personnelles que vous fournissez sont exactes. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité.

6 - Politique sur les droits de propriété intellectuelle

6.1 Nous sommes le propriétaire ou le licencié de tous les droits de propriété intellectuelle sur notre site Web et sur le matériel qui y est publié. Ces œuvres sont protégées par les lois et traités sur le droit d'auteur et les marques de commerce dans le monde entier. Tous droits réservés.

6.2 Vous ne pouvez enfreindre aucun des droits de propriété intellectuelle associés à la fabrication, à la conception, à la marque et à l'emballage de tout produit annoncé sur le site Web, ni apporter de modifications aux produits fournis par le Groupe, à moins que vous n'ayez d'abord obtenu une licence écrite de notre part. ou nos concédants de licence.

6.3 L'utilisation du site Web ne constitue pas une licence d'utilisation de quelque manière que ce soit des marques déposées ou non déposées détenues par ou sous licence du groupe, y compris, mais sans s'y limiter, les mots et logos « Bon Appetit », « Bon Appetit Guernesey", "Bon Appetit GG" et l'une des marques annoncées sur le site Web.

6.4 Vous êtes autorisé à télécharger et à imprimer des extraits du site Web pour votre usage personnel et non commercial. Toute autre utilisation du site Web, y compris la reproduction, la modification, la distribution, la transmission, la republication, l'affichage ou la performance du contenu du site Web sans le consentement écrit préalable de Bon Appetit est strictement interdite.

6.5 Vous ne pouvez pas créer et/ou publier votre propre base de données contenant des parties substantielles du site Web sans l'autorisation écrite préalable de Bon Appetit.

7 - Règles d'utilisation des contenus

7.1 Vous ne pouvez en aucun cas exploiter commercialement tout contenu obtenu à partir du site Web sans l'autorisation écrite expresse de Bon Appetit et devez respecter la marque, le droit d'auteur et les autres restrictions et licences de propriété affichées sur le site Web.

 

8 – Virus, piratage et autres infractions

8.1 Vous ne devez pas abuser de notre site Web en introduisant sciemment des virus, chevaux de Troie, vers, bombes logiques, données corrompues ou autre matériel malveillant ou technologiquement nuisible. Vous ne devez pas tenter d'obtenir un accès non autorisé à notre site Web, au serveur sur lequel notre site Web est stocké ou à tout serveur, ordinateur ou base de données connecté à notre site Web. Vous ne devez pas attaquer notre site Web via une attaque par déni de service ou une attaque par déni de service distribué.

8.2 En violant la Clause 8.1, vous commettriez une infraction et nous signalerons toute violation de ce type aux autorités compétentes chargées de l'application de la loi, et nous coopérerons avec ces autorités en leur révélant votre identité.

8.3 Nous ne serons pas responsables des pertes ou dommages causés par une attaque par déni de service distribué, des virus ou tout autre matériel technologiquement nuisible qui pourrait infecter votre équipement informatique, vos programmes informatiques, vos données ou tout autre matériel propriétaire en raison de votre utilisation de notre site Web. ou à votre téléchargement de tout matériel publié sur celui-ci ou sur tout site Web lié à celui-ci.

9 – Lien vers notre site Web

9.1 Vous pouvez créer un lien vers notre page d'accueil, à condition que vous le fassiez d'une manière juste et légale et qu'elle ne porte pas atteinte à notre réputation ou n'en profite pas. Un tel lien doit être conforme à notre politique de propriété intellectuelle énoncée ci-dessus à l'article 6. Vous ne devez pas établir un lien de manière à suggérer une quelconque forme d'association, d'approbation ou d'approbation de notre part là où il n'en existe pas. Vous ne devez pas établir de lien lorsque votre site Web contient du contenu déplaisant, offensant ou controversé, enfreint les droits de propriété intellectuelle ou d'autres droits de toute personne ou ne respecte pas toutes les lois et réglementations applicables.

9.2 Vous ne devez pas établir de lien à partir d'un site Web qui ne vous appartient pas.

9.3 Notre site Web ne doit pas être encadré sur un autre site Web.

9.4 Vous ne pouvez créer un lien vers aucune partie de notre site Web, à l'exception de la page d'accueil.

9.5 Nous nous réservons le droit de retirer l'autorisation de créer des liens, pour quelque raison que ce soit et à tout moment, sans vous en aviser.

 

10 – Liens depuis notre site Internet

Lorsque notre site Web contient des liens vers d'autres sites Web et ressources fournis par des tiers, ces liens sont fournis à titre d'information uniquement. L'existence d'un lien vers un autre site Web n'implique ni n'exprime l'approbation de son fournisseur, produit ou services par nous. Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu de ces sites ou ressources et n'acceptons aucune responsabilité pour eux ou pour toute perte ou dommage pouvant découler de votre utilisation de ceux-ci ou de votre confiance dans le contenu qu'ils contiennent.

11 – Modifications du Site

Le Groupe se réserve le droit d'apporter des modifications au site Web, aux politiques et aux présentes conditions d'utilisation pour quelque raison que ce soit et à tout moment. Vous serez soumis aux Conditions d'utilisation en vigueur au moment où vous utilisez le Site. Vous devriez consulter le site Web de temps à autre pour consulter les conditions d'utilisation alors en vigueur.

12 - Indemnité

12.1 Vous acceptez d'indemniser le Groupe de toute procédure engagée à son encontre dans la mesure où de telles procédures surviennent en relation avec votre utilisation du site Web en violation des Conditions d'utilisation, y compris la Politique de propriété intellectuelle (énoncée ci-dessus à l'article 6), ou avec toute réclamation pour violation des droits de propriété intellectuelle d'un tiers, ou avec toute réclamation pour diffamation découlant de votre utilisation particulière du site Web, y compris toute information que vous entrez sur le site Web.

13 - Avis de non-responsabilité et limitation de responsabilité

13.1 Vous acceptez que le site Web, y compris le contenu, soit fourni gratuitement. Le Groupe ne sera pas responsable envers vous ou toute personne pour toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit qui pourrait résulter de l'utilisation non autorisée du site Web et de l'utilisation de toute information qu'il contient.

13.2 Le site Web est destiné à être utilisé dans les îles anglo-normandes. Le Groupe ne fait aucune déclaration selon laquelle tout produit mentionné sur le site Web est approprié pour une utilisation ou disponible en dehors des îles anglo-normandes. Ceux qui choisissent d'accéder à ce site en dehors des îles anglo-normandes sont responsables du respect des lois locales dans la mesure où les lois locales sont applicables.

13.3 En utilisant ce site Web, vous acceptez les présentes conditions d'utilisation et les clauses de non-responsabilité, telles que définies par le Groupe. Le Groupe se réserve le droit de modifier les présentes conditions d'utilisation et les clauses de non-responsabilité et publiera un avis sur le site Web lorsque cela se produira.

13.4 Le Groupe ne limite ni ne restreint sa responsabilité en cas de fausse déclaration frauduleuse ou de décès ou de blessures corporelles résultant de la négligence de Bon Appetit, de ses administrateurs, employés, sociétés affiliées ou autres représentants ou pour toute responsabilité qui ne peut être exclue par la loi.

13.5 Le Groupe fera tous les efforts raisonnables pour s'assurer que le site Web est pleinement opérationnel. En raison de la nature d'Internet, le Groupe ne peut garantir que le Site sera exempt de retards, d'interruptions ou d'erreurs.

14 - Renonciation

Si vous enfreignez ces conditions d'utilisation et que nous ne prenons aucune mesure, nous aurons toujours le droit d'utiliser nos droits et recours dans toute autre situation lorsque vous enfreignez ces conditions d'utilisation.

15 – Généralités

15.1  Si l'une de ces conditions d'utilisation est jugée invalide, nulle ou pour quelque raison que ce soit inapplicable, cette condition sera réputée divisible et n'affectera pas la validité et l'applicabilité de toute condition restante.

15.2 Le site Web est fourni « tel quel » et le Groupe exclut toutes les garanties, conditions et représentations de quelque nature que ce soit dans toute la mesure permise par la loi et ne garantit pas l'exactitude ou l'exhaustivité du site Web ou de toute information ou contenu ou qu'il est exempt de défauts ou de virus.

16 - Compétence et droit applicable

Les conditions d'utilisation doivent être interprétées conformément au droit anglais. Les litiges découlant des conditions d'utilisation ou de l'utilisation du site Web seront soumis à la juridiction non exclusive des tribunaux anglais.

Nous contacter Si vous avez des inquiétudes concernant le matériel qui apparaît sur notre site Web, veuillez contacter : Bon Appetit au 01481 230088 - hello@bonappetit.gg

Dernière mise à jour le 28 juin 2021.

bottom of page

Information About Us

The Website www.bonappetit.gg is operated by Bon Appetit registered in Guernsey with company number 62745 and its registered office at Unit 10A, Les Caches Business Park St Martins, Guernsey GY4 6PH.

1 - General Provisions

1.1 These Terms of Use are applicable to any use of the Website.

1.2 The services provided under the Website are supplied by Bon Appetit and its subsidiaries, its ultimate holding company, and its subsidiaries ("Group").

2 – Accessing our Website

2.1 Access to our Website is permitted on a temporary basis and we reserve the right to withdraw or amend the service we provide on our Website, at any time and for any reason, without notice to you. We will not be liable for any reason if the Website is unavailable at any time or for any period.

2.2 From time to time, we may restrict access to some parts of our Website to users who have registered with us.

 

3 – Reliance on the information displayed

3.1 Whilst we endeavour to ensure that the information contained on the Website is current, accurate and up to date at the date of publication, we make no guarantees, conditions, representations or warranties are made (express or implied) as to the reliability, accuracy or completeness of such information. We exclude liability for any direct, indirect, or consequential loss or damage arising from the use of or any action taken in reliance on any information appearing on the Website. This does not affect our liability for death or personal injury arising from our negligence, nor for fraud or misrepresentation as to a fundamental matter or other liability that cannot by law be excluded.

3.2 Terms and conditions relating to the price and availability of products advertised on our Website are available at. Please read the Terms and Conditions of Purchase carefully.

4 – Buying goods through our Website

Contracts for the sale of goods formed through our Website are governed by our Terms and Conditions of Purchase. Please read this carefully. Please understand that if you do not agree to the Terms and Conditions of Purchase, you will not be able to order any products from this Website.

5 – Privacy and information about you and your visits to our Website

We process information about you in accordance with our Privacy Policy. By using our Website, you consent to such processing and you warrant that all personal information provided by you is accurate. Please read our Privacy Policy carefully.

6 - Intellectual Property Rights Policy

6.1 We are the owner or licensee of all intellectual property rights in our Website and in the material published on it. Those works are protected by copyright and trademark laws and treaties around the world. All such rights are reserved.

6.2 You may not infringe any of the intellectual property rights associated with the manufacture, design, branding and packaging of any products advertised on the Website nor introduce any modifications to the products supplied by the Group unless you have first obtained a licence in writing from us or our licensors.

6.3 Use of the Website does not constitute a licence to use in any way, any of the registered or unregistered Trademarks owned by, or licensed to, the Group, including but not limited to the words and logos “Bon Appetit”, “Bon Appetit Guernsey”, “Bon Appetit GG” and any of the brands advertised on the Website.

6.4 You are permitted to download and print extracts from the Website for your own personal, non-commercial, use. Any other use of the Website including the reproduction, modification, distribution, transmission, republication, display or performance of the content of the Website without prior written consent from Bon Appetit is strictly prohibited.

6.5 You may not create and/or publish your own database that features substantial parts of the Website without the prior written permission of Bon Appetit.

7 - Rules for use of content

7.1 You may not in any way commercially exploit any content obtained from the Website without the express written permission of Bon Appetit and must abide by the trademark, copyright and other proprietary restrictions and licenses displayed on the Website.

 

8 – Viruses, hacking and other offences

8.1 You must not misuse our Website by knowingly introducing viruses, Trojans, worms, logic bombs, corrupted data or other material which is malicious or technologically harmful. You must not attempt to gain unauthorized access to our Website, the server on which our Website is stored or any server, computer or database connected to our Website. You must not attack our Website via a denial-of-service attack or a distributed denial-of-service attack.

8.2 By breaching Clause 8.1, you would commit an offence and we will report any such breach to the relevant law enforcement authorities, and we will co-operate with those authorities by disclosing your identity to them.

8.3 We will not be liable for any loss or damage caused by a distributed denial-of-service attack, viruses or other technologically harmful material that may infect your computer equipment, computer programs, data or other proprietary material due to your use of our Website or to your downloading of any material posted on it or on any website linked to it.

9 – Linking to our Website

9.1 You may link to our home page, provided you do so in a way which is fair and legal and does not damage our reputation or take advantage of it. Such linking must comply with our Intellectual Property Policy set out above in Clause 6. You must not establish a link in such a way as to suggest any form of association, approval, or endorsement on our part where none exists. You must not establish a link where your website contains content that is distasteful, offensive, or controversial, infringes the intellectual property rights or other rights of any person or otherwise does not comply with all applicable laws and regulations.

9.2 You must not establish a link from any website that is not owned by you.

9.3 Our Website must not be framed on any other website.

9.4 You may not create a link to any part of our Website except for the home page.

9.5 We reserve the right to withdraw linking permission, for any reason and at any time, without notice to you.

 

10 – Links from our Website

Where our Website contains links to other websites and resources provided by third parties, these links are provided for your information only. The existence of a link to another website does not imply or express endorsement of its provider, product, or services by us. We have no control over the contents of those sites or resources and accept no responsibility for them or for any loss or damage that may arise from your use of them or your reliance on content contained in them.

11 – Changes to the Website

The Group reserves the right to make changes to the Website, policies, and these Terms of Use for any reason and at any time. You will be subject to the Terms of Use in force at the time that you use the Website. You should check the Website from time to time to review the then current Terms of Use.

12 - Indemnity

12.1 You agree to indemnify the Group from any proceedings brought against it to the extent that such proceedings arise in connection with your use of the Website in breach of the Terms of Use, including the Intellectual Property Policy (set out above in Clause 6), or with any claim for infringement of any third party intellectual property rights, or with any claim for defamation arising from your particular use of the Website, including any information which you enter on the Website.

13 - Disclaimers and Limitation of Liability

13.1 You agree that the Website, including the content, is provided free of charge. The Group will not be liable to you or any person for any loss or damage of any kind which may arise from the unauthorised use of the Website and the use of any information contained within it.

13.2 The Website is intended for use within the Channel Islands. The Group make no representation that any product referred to on the Website is appropriate for use, or available, outside the Channel Islands. Those who choose to access this site outside of the Channel Islands are responsible for compliance with local laws to the extent that local laws are applicable.

13.3 By using this Website, you consent to these Terms of Use and disclaimers, as defined by the Group. The Group reserves the right to change these Terms of Use and disclaimers and will publish a notice on the Website when that occurs.

13.4 The Group does not limit or restrict its liability for fraudulent misrepresentation or death or personal injury should it arise from the negligence of Bon Appetit, its directors, employees, affiliates, or other representatives or for any liability that cannot by law be excluded.

13.5 The Group will use their reasonable endeavours to ensure that the Website is fully operational. Due to the nature of the Internet, the Group cannot guarantee that the Website will be free from delays, interruptions, or errors.

14 - Waiver

If you breach these Terms of Use and we take no action, we will still be entitled to use our rights and remedies in any other situation when you breach these Terms of Use.

15 – General

15.1  If any of these Terms of Use is deemed invalid, void or for any reason unenforceable, that condition will be deemed severable and will not affect the validity and enforceability of any remaining condition.

15.2 The Website is provided "as is" and the Group excludes all warranties, conditions, and representations of any kind to the fullest extent permissible by law and does not guarantee the accuracy or completeness of the Website or any information or content or that it is free of defects or viruses.

16 - Jurisdiction and applicable law

The Terms of Use shall be construed in accordance with English law. Disputes arising in connection with the Terms of Use or use of the Website shall be subject to the non-exclusive jurisdiction of the English courts.

Contacting us If you have any concerns about material which appears on our Website, please contact: Bon Appetit on 01481 230088 - hello@bonappetit.gg

Last updated 28 June 2021.